Discussions Débats Infos Transferts Matchs Streaming

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFO : Pour les diffusions, rediffusions ou pour les téléchargements de matchs ou d'émissions, il faut être membre du forum > s'inscrire <

Partagez | 

Les commentaires

AuteurMessage
Djib'C ™
VIP ZF
VIP ZF

MessageSujet: Les commentaires   Sam 25 Sep - 0:54

Salut Invité !

J'ouvre ce topic afin de vous avertir, au cas ou vous n'auriez pas fait attention au moment de votre inscription :P, que nous sommes sur un forum. En conséquence chacun d'entre vous doit adopter une attitude en cohérence avec la vie d'un forum ! Je vous rappelle donc que nous ne sommes ni sur un blog ni sur un chat et encore moins sur msn. Merci donc de ne pas poster des messages de ce type :

"super", "merci", "ok","oui", etc...
Ces messages sont assimilés à du flood et ce qu'on déteste le plus sur un forum !

Lorsque vous postez un message, que ce soit si possible des phrases construites et argumentées.

Pour ceux qui sont adeptes des phrases à 4-5 mots pas plus , dirigez vous plutôt sur ce Forum où j'en suis sur, vous serez comblé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonefootballistique.net
Djib'C ™
VIP ZF
VIP ZF

MessageSujet: Re: Les commentaires   Jeu 30 Sep - 0:04

Un petit point que je n'ai pas souligné, et que je vois de temps en temps sur les forums.
Pas la peine de faire le tour des membres et de mettre "Bienvenue" alors qu'ils se sont inscrits 2 mois avant vous, ça augmente le nombre de vos commentaires c'est sur ! Mais vous ne gagné rien, ça sert strictement à rien et puis ils seront supprimés directement de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonefootballistique.net

Les commentaires
Page 1 sur 1